Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Alain Lequien dit Bourguignon La Passion

m05fig10pelerinscompostelleblog.jpgMes très chers amis cheminants, pélerins ou passionnés du chemin de Compostelle,

Si vous vous trouvez non loin des Hautes-Alpes, n'hésitez pas à venir me voir pour les séances de dédicace de mon dernier ouvrage, "les mystères des Hautes-Alpes" (éditions de Borée). J'y parle en quelques pages de la Via Domitia, que j'ai parcouru pendant quelques jours cet été avant de me casser la cheville. Ce sera un plaisir d'échanger avec vous, dans la fraternité des compagnons de route.  couvhautesalpes-copie-1.jpg

Je serais :

le 13 novembre à Laragne-Montgelin, librairie la Route du Sud de 9h00 à 12h30,
le 14 novembre à Embrun, librairie Charabia, de 16h00 à 19h00,
le 15 novembre à Guillestre, librairie l’Écho des Mots, de 10h00 à 12h00,
le 15 novembre à Gap, centre Leclerc, de 14h00 à 19h00,
le 16 novembre à St Bonnet-en-Champsaur, au Petit Champsaurin, de 9h00 à 12h00.

Ultreia!

Bourguignon la Passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article