Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Alain Lequien dit Bourguignon La Passion

webphotodepcompost2.jpgCa-y-est, c'est parti. Je prends le train demain à 6h00 pour Briançon. Arrivée vers 14h.00. Puis, ce sera la première marche de 19 km pour aller jusqu'au refuge des Vigneaux. A suivre dès que possible.

Avant le départ, une petite photo de Mémé, Lydia, mon fils Frédéric et mon petit-fils Willy. Prise de vue par ma Pauline. Une pensée très forte pour mes autres fils Cedric et Yannick, mes belles-filles Stéphanie et Benedicte, mes autres petits enfants Maéva, Yohan, Ines, Kassim et celui (ou celle qui arrive)... 

Ultriea !

Bouguignon la Passion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon courage pour ce nouveau chemin, Alain !<br /> <br /> <br /> Tribiz<br />
Répondre